Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calilo
19 mai 2009

Assistante Maternelle

Je suis Assistante Maternelle agréée depuis 6 ans,

située sur la commune de Theuville plus exactement à Vovette sur la D29 entre Voves et Chartres.

J'ai suivi :

- un stage sur la pédagogie Montessori "respect et autonomie des rythmes de l'enfant"

- la formation pour être animatrice "bébé signe" (évite les frustrations car on comprend plus tôt les bébés)

- des initiations aux premiers secours pédiatriques (2008-2009)

- des cours de portage en écharpe et pratique depuis plus de 4 ans

- des cours de massage pour les bébés (mais ne pratique pas l'intégrale sur les bébés que j'ai en garde)

Je propose aux parents l'utilisation des couches lavables , plus sain pour leur enfant.

Les repas sont régulièrement issu d'agriculture biologique , de mon jardin et oeuf de mon poulallier.

Publicité
Commentaires
Calilo
  • Nous avons le devoir de respecter Nos Enfants. Parlez leurs comme vous aimeriez que l'on vous parle. Chérissez les sans limites. Revenons à des valeurs simples, respectueuses d'autrui et de la nature pour un monde meilleur en direction du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité