Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calilo
26 février 2008

modalité des ventes

voici ce que je vous propose pour mes ventes :

à partir de 10 articles, le tout à 50 %

Les frais de port seront partagés dès 50 euros d'achat

Les frais de port seront offert des 70 euros d'achat

Vous pouvez régler par Chéque , paypal (avec frais) ou espèce (uniquement les billets donc compte rond car je ne rend pas la monnaie, il y a trop de risques)

J'envoie à reception du paiement dans la semaine, si c'est un échange on envoie en même temps...

Vous pouvez voir mes évaluations sur ebay à sedovaa et sur radins.com à calilo et maintenant ici http://forum.aceboard.net/125477-2552-60344-0-Calilo.htm

si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander ...

Publicité
Commentaires
Calilo
  • Nous avons le devoir de respecter Nos Enfants. Parlez leurs comme vous aimeriez que l'on vous parle. Chérissez les sans limites. Revenons à des valeurs simples, respectueuses d'autrui et de la nature pour un monde meilleur en direction du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité